Pralinor Artisan Chocolatier ARTISAN CHOCOLATIER Pralinor BrandBook22 1

Devenir franchisé

Être franchisé Pralinor, c’est avant tout réaliser le rêve d’évoluer dans un univers à la fois raffiné et gourmand. C’est l’envie d’avoir son propre magasin, de partager sa passion du chocolat et de faire découvrir un monde de douceurs à vos clients.

Alors si vous rêvez d’ouvrir votre magasin de chocolats, contactez-nous pour devenir franchisé !

Description de la franchise Pralinor

Exclusivité des Produits : La franchise Pralinor concerne exclusivement la vente des produits Pralinor. Toute production reste à l’exclusivité de la maison mère, qui fournit les produits finis à la franchise.
Identité de la boutique : Pralinor maison mère vous accompagne dans l’aménagement de votre boutique, pour respecter l’identité de la marque selon une charte graphique établie. L’aménagement de la boutique sera bien à la charge du porteur du projet. La franchise s’engagera ensuite à pleinement respecter cette identité pour partager la culture Pralinor tout au long de son activité.
Fourniture & Accompagnement : Pralinor maison mère reste le fournisseur exclusif de la gamme complète des produits à la franchise et selon ses besoins, ainsi fournit également le packaging et une assistance à l’aménagement du point de vente. 
Soutien Permanent : Nos équipes s’engagent à être présents pour vous accompagner dans les différentes phases de votre projet puis tout au long de votre activité : conseils, formations.
Marketing : PRALINOR encourage la notoriété de la marque par de multiples actions et campagnes marketing tout au long de l’année mettant en avant le réseau de points de vente qui profitera donc à votre activité.

PRALINOR en chiffres

0 Franchises

Le nombre de franchises jusqu’à aujourd’hui

0

Le total de la surface de nos 13 magasins sur 4 villes différentes

0 Tonnes

25 Tonnes de chocolat artisanal produit et vendu annuellement

0 Ans

Quarante ans d’expériences dans la chocolaterie artisanale.

Ce que nous vous demandons au préalable

Étude de marché locale : Avoir réalisé une étude de marché locale afin de vous assurer de la viabilité du projet et de l’attrait dans la zone d’implantation, clientèle visée présente et suffisante.
Local bien situé : Avoir un local bien situé et de taille correcte. Une taille minimale de 50 m², incluant la réserve et un espace sanitaire.
Loyer raisonnable : Vous assurer que le loyer reste raisonnable et ne risque pas de peser trop sur vos charges.
Enregistrement d’entreprise : Avoir enregistré une entreprise dont le secteur d’activité comprend la vente de produits avec copie du RC à l’appui.
Suffisance des fonds : Disposer de fonds suffisants couvrant l’investissement initial ainsi qu’un fond de roulement suffisant pour les six premiers mois d’exercice (entre 600 et 900k dhs).

L'aventure commence par ici !

Remplissez le formulaire pour être contacté

    Civilité:

    En soumettant ce formulaire, vous consentez expressément à recevoir par e-mail des informations sur nos dernières nouveautés, des offres promotionnelles exclusives, ainsi que des actualités et des invitations à nos événements spéciaux. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en utilisant le lien de désinscription figurant dans nos e-mails.

    TOP
    PANIER D'ACHAT 0
    VU RÉCEMMENT 0